Vous rêvez de construire votre maison ou voulez procéder à des rénovations de votre habitation? Vous avez des questions spécifiques en tête en ce qui concerne la règlementation ? Que cela ne tienne, l’inspecteur municipal est là pour répondre à toutes vos questions.
Voici donc les jours où il peut vous recevoir à son bureau au 560, route de la Montagne :
Pour information ou pour prendre rendez-vous avec l’inspecteur, M. Gaston Lamarre :
Par courriel à urbanisme@notre-dame-du-portage.ca
En le contactant par téléphone au 418 862-9163 #223.
Autrement, rendez vous à la municipalité et la secrétaire-réceptionniste vous procurera le formulaire de demande de permis qu’il vous faut et/ou vous conseillera de prendre rendez-vous.
VOICI UN APERÇU DES SITUATIONS OÙ VOUS DEVEZ FAIRE UNE DEMANDE DE PERMIS
Il est à noter que le coût du permis doit être acquitté avant l’émission de celui-ci, soit lors de votre
demande. Il est payable en argent ou par chèque.
N.B. Il est important de vous rappeler que vous devez toujours, sans exception, récupérer votre permis avant de commencer vos travaux, quels qu’ils soient.
Évaluation foncière
Copyright © 2010-2018
Municipalité de Notre-Dame-du-Portage - Tous droits réservés.
