Armoiries
ArmoiriesMunicipalité de Notre-Dame-du-Portage
A A A

Municipalité de Notre-Dame-du-Portage

Perception et Taxation

Perception et Taxation
Municipalité de Notre-Dame-du-Portage
Municipalité de Notre-Dame-du-Portage
[Annonce]
Suivez-nous sur acebook


Sujet :

La taxation et la perception à la municipalité

Votre compte de taxes municipales dont le montant est supérieur à 300 $ est payable en trois (3) versements : le 1er mars, le 1er juillet et le 1er septembre de chaque année.

Le paiement du compte de taxes peut être acquitté par chèque, comptant ou par le site Internet de votre institution financière. Cependant, le paiement par carte de débit (Interac) et par carte de crédit n’est pas accepté.

Vous pouvez effectuer votre paiement par chèque ou comptant au bureau municipal durant les heures d’ouverture ou déposer votre chèque dans la trappe extérieure de l’édifice municipal.

Il est important de prendre note qu’après la date prévue pour chaque échéance, date qui est indiquée sur votre compte de taxes, le montant impayé portera intérêt au taux annuel de 15% (taux adopté par le conseil, règlement intitulé « Règlement sur la taxation et les compensations municipales ».

La responsabilité incombe au contribuable, en tant que propriétaire, de fournir tous les documents nécessaires à son créancier hypothécaire, et ce, afin d’éviter tout retard pour l’échéance des paiements de taxes.

Copyright © 2010-2017 Municipalité de Notre-Dame-du-Portage Municipalité de Notre-Dame-du-Portage - Tous droits réservés.